Toshiaki Makabe, Vice-président de l'université de Keio en visite à Centrale Nantes

Toshiaki MAKABE, Vice-président de l'université de Keio et Professeur émérite est venu mercredi 9 décembre sur le campus, pour remettre à Arnaud POITOU et Jean-Yves HASCOET un précieux livre sur l'ingénieur de demain.

le 9 décembre 2015

L'ouvrage qu'est venu remettre en mains propres le vice-président de l'Université de Keio au directeur de Centrale Nantes reprend les échanges tenus lors de l'International  Presidents Forum, qui s'est déroulé le 3 mars dernier à l'Université de Keio au Japon.

Ce forum a mis autour de la table les présidents et directeurs de l'Université de Keio, de l'Université de Tokyo, de l'Université nationale de Singapour, de l'Université d'Oxford et de Centrale Nantes. Leurs réflexions et discussions autour de l'ingénieur face aux enjeux sociétaux ont été collectées et reprises dans l'ouvrage intitulé Science for Development of Super mature Society - Cultivate global human resource who will lead super mature society.


Une belle trace écrite de l'engagement de Centrale Nantes à l'international et de la force effective de ses partenariats.

Pour en savoir plus sur le Professeur émérite Toshiaki MAKABE :
http://www.keio.ac.jp
Publié le 9 décembre 2015 Mis à jour le 28 mars 2017