• Sports - Loisirs,

Intercentrales 2017 : rendez-vous les 13, 14 et 15 octobre sur le campus de Centrale Nantes !

Les Intercentrales 2017, c'est 100 matchs durant un week-end. C’est 50 équipes prêtes à en découdre. C’est près de 600 sportifs réunis sur le campus Nantralien. C’est une coupe à gagner. Vous l’aurez compris : les Inters, c’est défendre les couleurs de son école, et surtout, c’est mythique.

Centrale Nantes

Plan de situation

Du 13 octobre 2017 au 15 octobre 2017 Toute la journée

Cette année, Centrale Nantes a l’honneur d’organiser ce tournoi sportif des plus attendus. A cette occasion, les joueurs de rugby et de football fouleront le tout nouveau terrain synthétique de l’école tandis qu'Audencia Business School accueillera les matchs de handball. Volleyeurs, Basketteurs et Pompom Girls ne seront évidemment pas loin et pourront, eux aussi, contribuer à l’interminable décompte de points qui mènera, chacun l’espère, à la victoire…

C’est donc du 13 au 15 octobre, que l’équipe du staff, exclusivement composée d’étudiants, attend ses invités. Goodies, goûters, musique, matchs, et bien évidemment la classique soirée viendront ponctuer ce week-end sportif mais tout aussi festif. C’est d’ailleurs pour encourager cette émulation et l’esprit d’équipe que des places supporters seront proposées : qui a dit qu’il fallait jouer pour participer ?

A noter également, la volonté du staff de moderniser le système de paiement. En effet, cette édition est à la première à proposer des inscriptions en ligne grâce à Pumpkin. Les sportifs ne seront pas au bout de leurs surprises : nos autres partenaires ont eux aussi leur mot à dire !

Le staff vous dit à très vite pour commencer l’aventure !

Suivez toute l'actualité de l'événement et les résultats via l'événement Facebook : Intercentrales Nantes 2017
Crédit visuel : Benjamin Chabot.
Publié le 22 septembre 2017 Mis à jour le 25 septembre 2017