• Formation continue,

1ère formation en faveur de "Invest in digital people"

Dans le cadre d'une nouvelle démarche territoriale, baptisée "Invest in digital people", des besoins de recrutement sur les métiers du numérique ont été identifiés. Une première action de formation démarre le 20 février avec l'Ecole Centrale Nantes sur le métier de développeur JAVA

du 20 février 2020 au 29 mai 2020

Dans le cadre d'une nouvelle démarche territoriale, baptisée "Invest in digital people" et portée collectivement par des Entreprises de Services Numériques, des Directions des Services Informatiques, ADN Ouest et Pole Emploi, des besoins de recrutement sur les métiers du numérique ont été identifiés. Pour y répondre plusieurs actions de formation seront mises en oeuvre sur l'année 2020.
Les entreprises Delaware/ SII/ Niji/ DSi La Banque Postale/ CGI / GFI / DSI U IRIS/ Capgemini et Sogeti, ont exprimé un premier besoin commun en compétences métier "développeur web Java".
Sollicitée parmi plusieurs organismes de formation préparant à des métiers du numérique, Centrale Nantes a répondu favorablement aux exigences de ce cahier des charges.
Une première action de formation démarre le 20 février avec l'Ecole Centrale Nantes sur le métier de développeur JAVA. A l'issue de la formation, les candidats intègreront les entreprises partenaires de ce projet en CDD longue durée ou CDI.

Session en cours : du 20 février au 29 mai 2020
En savoir plus
executive-education@ec-nantes.fr
Publié le 24 février 2020 Mis à jour le 24 février 2020