• Libellé inconnu,

Le CRENAU reçoit une professeure d'architecture de l'Université technologique de Lodz en Pologne

Du 25 au 27 mai, le CRENAU reçoit Anetta Kpczyska-Walczak, professeur associée d’architecture à l’Université technologique de Lodz en Pologne.

du 25 mai 2016 au 27 mai 2016

Le laboratoire AAU (Ambiances Architectures Urbanités) est une Unité Mixte de Recherche du CNRS (UMR 1563). AAU développe des recherches dans les domaines des ambiances, de l'architecture et de la ville, à l'interface entre sciences humaines et sociales, et sciences de l'ingénieur.

Placé sous la triple tutelle du CNRS, du Ministère et de la Culture et de la Communication et de Centrale Nantes, le laboratoire est fortement interdisciplinaire et comprend environ 110 membres repartis entre deux équipes : le CRENAU à Nantes et le CRESSON à Grenoble.
Les 25-26-27 mai, le CRENAU reçoit Anetta Kpczyska-Walczak, professeur associée d'architecture à l'Université technologique de Lodz en Pologne, et responsable du Computer Aided Design Unit. Elle a organisé la conférence internationale EAEA12 à Lodz en 2015 sur le thème Image, Perception and Communication of Heritage.
La revue Ambiances a publié l'un de ses articles : Built heritage perception through representation of its atmosphere (ambiances.revues.org/640).

Le vendredi 27 mai matin, le CRENAU organise un séminaire de recherche au cours duquel Anetta Kpczyska-Walczak présentera ses travaux.
Publié le 18 mai 2016 Mis à jour le 28 mars 2017