• Vie étudiante,
  • Sports - Loisirs,

Première édition d'ICAre, les Inter-Centrales Artistiques

Pour la première fois, les Ecoles Centrale se réunissent le temps d'un weekend pour faire vivre l'Art. Les participants défendront les couleurs de leurs écoles en prenant part à 18 épreuves artistiques, ouvertes à tous les talents. Cette première édition se déroule sur le campus de Centrale Lyon. Bonne chance à toutes les équipes !

Centrale Lyon

du 17 novembre 2017 au 19 novembre 2017

Pourquoi ICAre ? Pour Inter-Centrales Artistiques. Ce nom fait aussi référence au personnage Icare, fils de Dédale, dans la mythologie grecque. Les étudiants ont choisi ce nom pour donner une portée plus symbolique à l'événement et ne pas restreindre le nom au cadre des Inter-Centrales. Ce nom évoque le dépassement de soi et incite à repousser toujours plus loin les frontières de l’exploration et de la connaissance ; et ce à travers l’art et la culture.
Au programme des épreuves : BD, Master Chef, rap, concerts, DJ, dessin, peinture, impro, The Voice, orchestre, chorale, théâtre, photographie, danse de couple, hip hop, poésie, court métrage, logo. Il y en a pour tous les goûts !

[legende-image]1488297224790[/legende-image]
Publié le 17 novembre 2017 Mis à jour le 6 juillet 2018