• Prix - Award,
  • Libellé inconnu,

Prix de l'ingénierie du futur : "Ma paille" au pied du podium

Retour sur la remise du Prix de l'ingénierie du futur le 19 octobre dernier. Le groupe d'étudiants du PEI "Ma Paille" arrive au pied du podium, mais a vécu une belle expérience.

le 21 octobre 2016


La cérémonie de remise du Prix s'est déroulée au Ministère de l'environnement. Apolline CORE a bien défendu les couleurs de son équipe en moins d'une minute. C'était une belle expérience pour ces cinq étudiants, même si au final ils ne font pas partie des trois équipes gagnantes. Ils étaient a priori parmi les quatre dernières équipes dans le choix final du jury.

Félicitations à ces cinq étudiants, notamment aux deux architectes - ingénieurs qui prouvent, s'il fallait encore le démontrer, leur capacité, leur motivation et leur détermination dans ce cursus scientifique exigeant. L'équipe, composée de deux élèves architectes-ingénieurs, d'une élève-ingénieure et de deux étudiants en double-diplôme (Brésil et Inde), illustre une belle dynamique de groupe et leur forte capacité à travailler ensemble malgré leurs horizons différents.

En savoir plus sur leur projet de mise en place d'une plate-forme interactive pour la construction paille.


 
Publié le 21 octobre 2016 Mis à jour le 27 novembre 2017