Concours Centrale Supelec : repas sur mesure le midi

Lors des épreuves se déroulant à l'Ecole Centrale les 27, 29, 30 juin et 1er juillet, des repas sur mesure vous seront proposés chaque midi par des étudiants bénévoles.

Les repas seront préparés par des étudiants au profit d'une association de solidarité internationale de l'Ecole Centrale, Récup'Eau Viêtnam. Les menus changent tous les jours afin de garantir la fraîcheur des ingrédients et une variété des repas. Les plats sont faits maison et les ingrédients d'origine locale sont favorisés. Des menus végétariens sont également proposés. Il est proposé à la vente un repas complet et un goûter, servis lors de la pause déjeuner.

Organisation

  • La préparation et la livraison des repas se feront dans le respect de règles sanitaires strictes (port du masque, mesures de distanciation, respect de la chaîne du froid).
  • Les repas seront servis dans des contenants réutilisables et consignés qui seront récupérés à la table du candidat avant l'épreuve de l'après-midi. Si vous choisissez de prendre une salade, vous devrez apportez vos couverts.
  • Les repas seront livrés à la table du candidat à la fin de l'épreuve du matin.

Commande et paiement des repas


Le paiement sera effectué à la réception du repas, soit en liquide, soit via l'application Pumpkin (1 dessert et 1 boisson offerts (part de gâteau et citronnade) avec l'utilisation du code REV2020 avant de payer. Pour des raisons sanitaires, nous conseillons le paiement en ligne, qui n'induit de plus aucune commission pour l'acheteur. Les prix ont été fixés afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir profiter de la vente.
 
  • Attention, pour des raisons d'organisation, il ne sera plus possible de passer commande après le 25 juin. De plus nous avons fixé un nombre maximum de repas à servir chaque jour, mais rassurez-vous, chaque commande envoyée sera assurée.
     
  • Formulaire à remplir pour passer commande
Publié le 23 juin 2020 Mis à jour le 30 juin 2020