10-Vins, le "Nespresso du vin"

10-vins, start-up de l'incubateur Centrale-Audencia-ensa, a décroché le "Best Start-up Award" au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas en janvier 2016.


10-vins a impressionné le jury et les participants du CES grâce à la D-Vine, sa machine qui sert le vin au verre avec une expérience de dégustation unique et particulièrement qualitative.


Ce succès international de 10-vins est une grande fierté pour l'incubateur Centrale-Audencia-ensa que l'entreprise a rejoint en 2013. L'un des trois fondateurs, Jérôme Pasquet, est diplômé du programme Audencia Full-time MBA 2006.

En savoir plus : www.10-vins.com
10-vins est un bel exemple des synergies uniques offertes aux start-ups de l'incubateur Centrale-Audencia-ensa grâce aux complémentarités entre management, ingénierie et création. La start-up 10-vins a plus particulièrement été accompagnée par Audencia sur les aspects management, marketing, développement commercial et par les chercheurs, ingénieurs et techniciens de Centrale Nantes pour le développement de la machine et la fabrication du prototype.
Publié le 26 janvier 2016 Mis à jour le 17 janvier 2018