• International (partenariat / formation),

Centrale Nantes accueille Marco Antonio ORTIZ CASTILLO de l'Institut Polytechnique National (IPN) du Mexique, dans le cadre du programme de recherche étudiant Campus France

Centrale Nantes souhaite la bienvenue à Marco Antonio ORTIZ CASTILLO, un étudiant en master de l'IPN (Instituto Politécnico Nacional) de Mexico, dans le cadre d'un projet de recherche.

Tianjin University

Tianjin University

A
Tianjin University Tianjin University
Weijin Road Campus No. 92 Weijin Road Nankai District
30007 Tianjin

le 9 octobre 2018

Les chercheurs Michel MALABRE et Jean-Jacques LOISEAU du Laboratoire des Sciences du Numérique de Nantes (LS2N) accueillent aujourd'hui Marco Antonio pour un projet de recherche en pilotage automatique.

Ce projet est né dans le programme "Descubre la ciencia en Francia" ("Découvrir la Science en France"), un programme établi entre Campus France et Mexico City Scholarship Research Programme (une bourse d'étude de l'ambassade de France au Mexique destinée aux programmes de recherches) qui donne l'opportunité aux étudiants mexicains en master d'entreprendre un projet de recherche en France.


L'IPN (Instituto Politécnico Nacional))

L'IPN, fondé en 1936 et Centrale Nantes sont partenaires depuis 2015. L'IPN a été classé seconde meilleure université du Mexique dans les domaines Technique et Ingénierie dans le QS World University Rankings de 2018 de Subject.






A
Tianjin University Tianjin University
Weijin Road Campus No. 92 Weijin Road Nankai District
30007 Tianjin
Publié le 9 octobre 2018 Mis à jour le 10 octobre 2019