Ingénieur de spécialité

COVID-19 - INFORMATION à DESTINATION DES CANDIDATS

Concernant les candidatures pour la rentrée 2020, les résultats de l'étude des dossiers sont sur votre espace candidat. Les tests écrits ayant été annulés, le calendrier initial du processus de recrutement a été modifié.
Vous trouverez les détails sur votre espace candidat.
Pour plus de renseignement, merci de contacter :
n.cadoret@itii-pdl.com ou itii@itii-pdl.com
Centrale Nantes propose trois formations d'ingénieur de spécialité en partenariat avec l'ITII Pays de la Loire - Institut des Techniques d'Ingénieur de l'Industrie :

INGÉNIEUR BÂTIMENT TRAVAUX PUBLICS

INGÉNIEUR MÉCANIQUE

INGÉNIEUR SYSTÈMES EMBARQUÉS COMMUNICANTS

[legende-image]1488297227304[/legende-image]
Ouverture septembre 2020
Faire sa formation par apprentissage en Bâtiment et travaux publics ou en Mécanique à Centrale Nantes en partenariat avec l'ITII Pays de la Loire, c'est :

  • bénéficier de l'expérience d'une collaboration de longue date (20 ans !),
  • accroître ses compétences et son potentiel technique et humain par une formation partagée entre l'école et l'entreprise,
  • profiter d'un environnement d'enseignement et de recherche exceptionnel (IRT Jules Verne, nombreux partenaires industriels, laboratoires de recherche d'envergure internationale...).

L'équipe pédagogique, formée d'enseignants chercheurs et de personnes issues du monde industriel, vous donne ainsi l'opportunité de doper votre carrière professionnelle grâce à un diplôme unanimement reconnu.

Candidater

Les inscriptions ont lieu jusqu'au 8 mars 2020 sur le site de l'ITII Pays de La Loire https://www.itii-pdl.com/admission/apprentissage
Publié le 7 mars 2017 Mis à jour le 27 avril 2020