• étudiant,

Votez pour Yaren, un projet porté par deux diplômés de Centrale Nantes

Yaren est un "Smart Citizen Assistant" basé sur l'Intelligence Artificielle, qui utilise les préférences de l'utilisateur en combinaison avec la localisation, l'imagerie satellite et les données environnementales et qui fonctionne comme une interface entre les citoyens, la ville et l'environnement urbain. Porté par deux diplômés de Centrale Nantes, ce projet participe à un concours de startups à Berlin et ils ont besoin de soutien pour gagner, alors votez !

le 26 janvier 2021

Diplômé d’un Master de la ville et de l'environnement urbain à Centrale Nantes, Yashar Naghdi bénéficie actuellement d’un programme d’échange - Erasmus pour jeunes entrepreneurs -  à Berlin Il est accompagné par Le Groupe SOS Plus pour le lancement son projet : Yaren - Smart Citizen Assistant.
En collaboration avec un autre diplômé, Varun Taneja, ils ont participé à un concours de Start-Up. Actuellement en troisième position, ils sollicitent le vote du plus grand nombre pour gagner ce concours et ce, avant le 1er février. Il suffit de cliquer sur ce lien :

https://www.startup-incubator.berlin/make-it-lean-contest-2020/yaren/

Yaren est un "Smart Citizen Assistant" basé sur l'Intelligence Artificielle, qui utilise les préférences de l'utilisateur en combinaison avec la localisation, l'imagerie satellite et les données environnementales.Il fonctionne comme une interface entre les citoyens, la ville et l'environnement urbain.
Son objectif : donner à ceux qui souhaitent louer ou acheter un bien immobilier, tous les paramètres nécessaires à une bonne prise de décision.
Pour ce faire, Yaren fait concorder les caractéristiques, les préférences, les conditions environnementales et le budget des utilisateurs avec les bases de données immobilières disponibles. Les biens qui sont proposés répondent à leurs attentes économiques, mais les utilisateurs de Yaren peuvent également s'assurer que les biens immobiliers ne se situent pas dans des endroits vulnérables au réchauffement climatique ou pollués.

 
Publié le 26 janvier 2021 Mis à jour le 26 janvier 2021