• Vie de l'établissement,
  • Vie étudiante,

Soutenez Ediz Önen pour la Mini Transat 2021

Ediz Önen, Ingénieur en master à l’Ecole Centrale de Nantes est un skipper passionné, champion de voile en Turquie en 2017. En août, il participera à la course au large en solitaire Les Sables - Les Açores en Baie de Morlaix (SAS), qui lui permettra de cumuler plus de 1 500 milles, le minimum requis pour se qualifier pour la Mini Transat 2021.

du 9 juillet 2020 au 1 septembre 2021

La Mini Transat, bien plus qu’une traversée en solitaire

A cause de la crise sanitaire, Ediz a perdu certains de ses sponsors. Si la première course est déjà financée, la Mini Transat 2021, elle, nécessitera plus de moyens financiers.

Ediz Önen cherche aujourd’hui de nouveaux sponsors pour l’accompagner dans son voyage. La Mini Transat est une traversée en solitaire d’environ 3 ou 4 semaines.

Pendant cette aventure incroyable, dans son bateau à l’intérieur aussi petit que celui d’une Twingo, et sans aucun contact avec la terre, Ediz ne pourra pas se permettre plus de 5h de sommeil par 24h.

En devenant partenaires de la traversée, vous portez haut les valeurs de votre entreprise : ouverture au monde, dépassement de soi, audace, respect.

Actuellement, Ediz est en stage aux bassins de génie océanique du LHEEA.
 

Plus de renseignements à propos du projet d'Ediz Önen
 

Contacter Ediz Önen par mail : edizminitransat@gmail.com 



 
Publié le 7 juillet 2020 Mis à jour le 14 septembre 2020