• International (partenariat / formation),

Centrale Nantes au troisième Comité de Pilotage et de Direction de Heritage Network à Warangal en Inde

Avec l’avènement de l’automne en France, les membres de la Direction des relations internationales s’envoleront pour l’Inde pour la troisième réunion du comité de pilotage et du comité exécutif de Heritage Network. Le professeur Fouad Bennis, directeur des relations internationales et directeur de Heritage Network, sera accompagné du professeur Frédéric Dorel, secrétaire général de Heritage Network et de Leslie Cubizolles, responsable des masters internationaux.

National Institute of Technology, Warangal

A
Itinéraire vers ce lieu National Institute of Technology, Warangal National Institute of Technology Campus, Hanamkonda, Telangana 506004, India

Du 16 septembre 2019 au 17 septembre 2019 Toute la journée

Du 16 septembre 2019 au 17 septembre 2019 Toute la journée

En mai dernier, le réseau, qui compte maintenant 24 membres (voir la liste ici : http://heritagenetwork.org/members/), s'est réuni à l'Instituto Tecnico Lisboa, au Portugal, pour discuter de programmes de coopération et de financement entre l'Europe et l'Inde. L’Assemblée générale a également été l’occasion pour les Professeurs Manuela Galli (Polimi) et Pratyush Kumar (IIT Madras) d’engager des débats et des recherches conjointes sur l’ingénierie à orientation humaine, l’un des nombreux domaines promus par le réseau.
La réunion au NIT Warangal durera deux jours dans le but de préparer la prochaine AG, qui se tiendra au IIT Guwahati au printemps 2020.


Publié le 4 septembre 2019 Mis à jour le 4 septembre 2019