• Erasmus Mundus,
  • Master,

Signature de l'accord double diplôme Emaro+

Début avril 2020, Centrale Nantes, University of Genova et Warsaw University of Technology ont signés l'accord double diplôme Emaro+, pour continuer à faire vivre ce programme reconnu dans le domaine de la robotique intelligente.

le 16 avril 2020

Centrale Nantes, University of Genova et Warsaw University of Technology signent l'accord double diplôme Emaro+



A travers les cours des chercheurs réputés, les travaux pratiques sur les dernières plateformes expérimentales, les sessions avec des spécialistes industriels et les ateliers annuels, les étudiants EMARO+ bénéficient des connaissances de pointe qui les préparent aux défis de la robotique.

Grâce à son nouveau statut de double diplôme, ce master permettra aux étudiants d'effectuer leur première et leur seconde année de master dans 2 établissements différents parmi ECN, UniGe et WUT.
Des bourses de consortium pourraient être attribuées aux étudiants pour effectuer leur 2 année et ainsi percevoir une réduction de leurs tuition fees.

Pour candidater et rejoindre cette communauté de spécialistes, rien de plus simple, il suffit de s'adresser à l'établissement d'accueil souhaité en M1 :


EMARO+ a été sélectionné à deux reprises dans le cadre de Programmes européens d'excellence : Erasmus Mundus en 2007 et Erasmus+ en 2014

En savoir plus sur EMARO
Comment candidater
 
Publié le 16 avril 2020 Mis à jour le 16 avril 2020