• Apprentissage,
  • Prix - Award,

Victor Contreau remporte le prix PFE d'Eurovia

Félicitations à Victor Contreau, ingénieur Centrale Nantes spécialité BTP en alternance et fraîchement diplômé : il remporte le challenge des Projets de Fin d'Etudes 2017 du groupe Eurovia, filiale du groupe Vinci.

le 5 décembre 2017

Diplômé le 1er décembre dernier, Victor Contreau, 23 ans, ingénieur Centrale Nantes spécialité BTP en alternance, vient de décrocher la victoire au challenge des Projets de Fin d'Études (PFE) 2017 du groupe Eurovia. Cette 10e édition est un concours national entre une centaine d'ingénieurs en dernière année de formation sur les réalisations de PFE.
Ce prix vient récompenser son travail sur la valorisation des mémoires techniques, effectué sur la base d'une analyse des exigences de clients.

Il était en alternance dans l'agence du groupe Eurovia de Challans en Vendée. Il y est aujourd'hui ingénieur travaux.


[legende-image]1488297225046[/legende-image] Eurovia
Eurovia, filiale du Groupe VINCI, est l’un des principaux acteurs mondiaux des travaux de construction d’infrastructures de transport et d’Aménagement urbain.
Présent dans 16 pays et fort de 41 000 collaborateurs, le réseau de 300 agences et filiales est majoritairement implanté en Europe et en Amérique du Nord, ainsi qu’au Chili et en Inde.
Quatre métiers : infrastructures de transport et aménagement urbain, carrières, production industrielle, services.


Publié le 11 décembre 2017 Mis à jour le 6 juillet 2018