Meet our Researchers: Mira Rizkallah et Vincent Lostanlen

Rencontrez les personnes qui font la recherche à Centrale Nantes à travers notre série vidéo Meet our Researchers. Pour cette nouvelle édition, on ne rencontre pas un mais deux chercheurs du Laboratoire des Sciences du Numérique de Nantes (LS2N) : Mira Rizkallah and Vincent Lostanlen.

le 18 novembre 2021

Mira Rizkallah et Vincent Lostanlen ont tous les deux rejoint l'équipe de recherche SIMS du Laboratoire LS2N en 2020.

Originaire du Liban, Mira a souhaité rejoindre Centrale Nantes pour son environnement pédagogique et pour poursuivre ses recherches aux côtés de chercheurs de haut niveau en traitement du signal et apprentissage automatique appliqués au génie biomédical.

Après un post-doc à Cornell University et un séjour à NYU, Vincent développe ses recherches notamment en éco-acoustique et capteurs acoustiques à Centrale Nantes.

Découvrez leurs parcours et leurs travaux de recherche.



 

La série Meet our Researchers

Des experts internationaux aux nouvelles recrues, rencontrez les chercheurs de Centrale Nantes qui contribuent à l'avancement de la recherche à l'échelle régionale, nationale et internationale.

Découvrez leurs parcours, les plateformes de recherche sur lesquelles ils travaillent, leurs projets de recherche à Centrale Nantes et les perspectives de leurs travaux de recherche.

Restez connectés pour découvrir de nouvelles vidéos chaque mois !

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaîne Youtube de Centrale Nantes dédiée à la recherche : Centrale Nantes Research
Publié le 18 novembre 2021 Mis à jour le 18 novembre 2021