• Incubateur,
  • Prix - Award,

AKRYVIA nominée au Start-up challenge du World Materials Forum

AKRYVIA est nominée, parmi des concurrents de plusieurs continents, au start-up challenge du World Materials Forum qui aura lieu fin Juin à Nancy.

le 29 avril 2018

Ce forum, présidé par Philippe Varin et Victoire de Margerie, rassemble sur 3 jours les CEO et CTO de nombreux groupes industriels mondiaux impliqués dans les matériaux au sens large. https://worldmaterialsforum.com/home.html
Centrale Nantes se réjouit de ce succès d’un diplômé et du partenariat technologique fort qui s’est construit dans la confiance avec cette startup. La politique d’accompagnement de l’entreprenariat menée depuis plusieurs années à Centrale Nantes rencontre aujourd’hui de nombreux succès.
AKRYVIA est une start-up industrielle créée en 2015 par Frédéric Camy-Peyret et deux associés issus de l’industrie et de l’entreprenariat, qui développe un procédé innovant et breveté pour la découpe industrielle des métaux, permettant d’obtenir la précision du laser avec les bénéfices de productivité et de coût du plasma. AKRYVIA est installée dans les laboratoires de Centrale Nantes et est soutenue par l’incubateur public régional Atlanpole, l’incubateur Centrale-Audencia-ensa Nantes et la Région Pays de la Loire.

Publié le 29 avril 2018 Mis à jour le 10 mai 2019